ArtGalerie

ArtGalerie

A propos

Nat Flo

 

C'est dans l'abstrait lyrique que ma créativité s'amuse.

 

J'aime provoquer des émotions de jour comme

de nuit grâce à la peinture acrylique et acrylique phosphorescente.

 

Il y a comme une magie de continuer à faire vivre une œuvre une fois la nuit tombée.

 

Dans ma galerie vous trouverez donc,

deux images (parfois identiques, parfois différentes) portant le même nom.

C'est en réalité une seule et même oeuvre, mais une fois photographiée avec son aperçu en

mode diurne et une fois photographiée avec son aperçu en mode nocturne.

 

Si mon univers vous parle et que vous recherchez une déco pour

rendre vos nuits paisibles, offrir une féerie et

Sécuriser l'habitat la nuit tombée, mes œuvres peuvent remplir ces fonctions !

 

Tous mes tableaux abstraits sont peints à la main avec une peinture acrylique et

acrylique phosphorescente et avec la technique du pinceau et couteau à peindre.

 

Sur panneaux entoilés et sur châssis de bois de pin indéformable, entoilé de pur coton 100%.

 

Bords peints.

 

Chaque pièce réalisée est un original.

 

L'oeuvre est vernis afin de la protéger et lui assurer longévité.

 

Signée et contresigné au dos, chaque pièce est à vendre (sauf exception spéciale indiquée).

Livrée avec facture et certificat d'authenticité signé par Nat Flo peintre contemporain et

expédiée directement de l'atelier dans un colis soigneusement protégé, dès réception de votre règlement.

 

Pour profiter pleinement de votre nouvelle acquisition dans le noir total,

je vous recommande de mettre en valeur votre tableau une fois la nuit tombée,

par un éclairage individuel dirigé sur l'oeuvre (comme dans une galerie d'arts par exemple),

ainsi la peinture acrylique phosphorescente se chargera à l'aide de cette lumière et

pourra la restituer lentement.

 

Avec un aperçu de la vision nocturne dans la galerie.

Ceci est sans compter sur l'illumination réelle évidement. (Sur pc, tablette ou smartphone, augmentez la luminosité de votre écran).

 

 

 



04/06/2017
0 Poster un commentaire